Vivi 21:18

Envie d'une explication personnelle?

Commence une conversation avec Vivi !

Que se passe-t-il si un client ne se montre pas satisfait ?

L’entreprise de titres-services doit s’assurer que tu bénéficies d’une bonne formation et d’un accompagnement adapté pour effectuer ton travail. C’est sa responsabilité.

Parfois, il se peut qu’un client ne se montre pas satisfait. Ça peut arriver. Ce n’est pas agréable, mais c’est une réalité. Si tu effectues ton travail correctement, en âme et conscience, tu es droit(e) dans tes bottes et personne ne peut te reprocher quelque chose. Certains clients sont simplement plus exigeants et ne sont pas facilement satisfaits.

Il arrive même que des clients ne soient jamais satisfaits, mais c’est heureusement très rare. Dans ce cas, le problème ne vient pas du travail effectué mais bien des attentes du client. Prends toujours contact avec ton (ta) consultant(e) si tu ne te sens pas à l’aise dans une situation, pour quelque raison que ce soit !

Partager